Escale balneo
2 Octobre 2021 à 21h50 - 20

Les avantages d'un filtre à sable dans votre piscine

Il y a de nombreux avantages à avoir un filtre à sable dans votre piscine. Le premier est qu'ils sont faciles à entretenir et à nettoyer. Avec les filtres traditionnels, vous devez aspirer le fond de la piscine tous les jours, ce qui peut être long et fastidieux.

Les filtre à sable ne nécessitent pas ce type d'entretien :

il vous suffit de brosser les débris qui y tombent le soir ou avant de réutiliser la piscine !Les filtres à sable ne nécessitent pas non plus de lavage à contre-courant. Le lavage à contre-courant consiste à inverser le flux d'eau à travers le filtre de votre piscine, ce qui vous oblige à évacuer d'abord une partie de l'eau et à en gaspiller une grande partie. Avec les filtres à sable, ce n'est pas nécessaire ! Il suffit d'éliminer tous les mois les débris et les algues de votre filtre à sable grâce à un processus de nettoyage facile, puis de le réutiliser immédiatement !

Le nettoyage de votre filtre à sable garantit des performances de filtration optimales. Veillez donc à conserver cette habitude même si vous ne voyez encore rien flotter sur le dessus ; comme la saleté reste piégée en dessous jusqu'à ce qu'elle soit éliminée par un brossage régulier, sa présence réduira l'efficacité globale. Cela signifie moins de temps à passer l'aspirateur et plus de temps à nager ! Piscines de sable peut vous aider à entretenir le filtre à sable de votre piscine.Nous proposons des services de nettoyage des cartouches de filtre, qui éliminent complètement la saleté et les débris du filtre à sable de votre piscine. Nous offrons également une variété d'autres options pour maintenir la qualité de l'eau de votre piscine !

Jacuzzi

  1. 17 Oct. 2021Couverture de piscine : Les quatre types essentiels pour votre maison1
  2. 20 Juin 2021A quoi servent les pompes dans vos piscines / jacuzzi ?112