Escale balneo
6 Avril 2018 à 19h08 - 786

J’ai acheté un bassin à l’aide d’un devis en ligne

Après plusieurs années d’hésitation, j’ai fini par me lancer dans l’aventure et me suis offert la piscine dont j’ai toujours rêvé. Certes l’investissement était important mais il en a valu le coup car aujourd’hui, je peux profiter pleinement de la piscine dans mon jardin. Un devis en ligne m’a énormément aidé dans mon projet surtout pour choisir le fabricant de piscine et réduire le coût du bassin. Je vous explique.

J’ai obtenu plusieurs devis de différents professionnels

J’avais à peu près une idée précise de ce quoi ressemblerai mon bassin mais être sûr que le modèle que je voulais correspondais à mon budget, il a fallu que je demande un avis de professionnels. Je n’avais pas beaucoup de temps pour me déplacer et demander un devis à divers piscinistes ?

Et c’est là où j’ai décidé de me rendre sur une plateforme de demande de devis. Il a juste fallu intégrer les différentes informations liées à la piscine (piscine en béton, margelles, nage à contre courant, barrière de sécurité, mosaïque en revêtement…) sur un seul et unique formulaire, et en moins de 48 heures, j’ai obtenu 5 offres de différents professionnels. Tout s’est déroulé gratuitement et sans engagement.

Des devis détaillés m’ont permis de faire jouer la concurrence

Les devis que j’ai reçus ont tous été très détaillé. Non seulement les tarifs ont été affichés mais chaque étape de la construction également. J’ai même pu choisir le professionnel à qui j’ai confié la tâche grâce au devis car sa labellisation m’a convaincue. Chose qui est certaine c’est que sauter sur la première offre venue peut vous coûter très cher. Après avoir comparé les devis reçus, j’ai remarqué une différence de prix grandiose. En faisant jouer la concurrence, vous réduirez alors considérablement le coût de votre bassin.

Piscines

  1. 17 Oct. 2018Les plus belles piscines du monde626
  2. 7 Juil. 2018Pour détendre les muscles : plutôt SPA ou piscine ?943