Les abri piscine sont un accessoire essentiel pour tout propriétaire de piscine. Les propriétaires de piscine ont souvent du mal à décider quelle couverture convient le mieux à leur piscine, mais avec quatre types différents à choisir, le processus de décision devient beaucoup plus facile ! Voici quelques-unes des principales différences entre chaque type afin que vous puissiez prendre une décision éclairée :
- La couverture de piscine solide bloque la lumière du soleil et empêche les débris d'entrer dans votre piscine lorsqu'elle n'est pas utilisée. Ce type de couverture est idéal si vous voulez éviter la prolifération des algues et si vous n'avez pas peur de l'installer et de l'enlever à la main. - La couverture de piscine en maille fournit de l'ombre tout en permettant à l'eau de filtrer dans la piscine en dessous. Ce type de couverture est facile à installer et à retirer, ce qui la rend parfaite pour les personnes qui aiment le contact avec l'eau et qui souhaitent maintenir le niveau d'eau de leur piscine. - La couverture de piscine automatique est équipée d'une télécommande ou d'une minuterie et peut être programmée pour s'ouvrir ou se fermer à des heures précises, ce qui en fait la meilleure option pour les personnes qui n'ont pas le temps de surveiller les activités de la piscine.
- Si vous vous souciez de la sûreté et de la sécurité de votre piscine, une couverture de piscine électrique est votre meilleure option ! Ces couvertures sont équipées de capteurs qui détectent l'entrée d'objets dans la zone de la piscine afin d'éviter que les enfants ne s'y enferment accidentellement lors de la fermeture. Ce type de couverture prévient également les noyades en empêchant l'accès à la piscine en dehors des heures d'ouverture.
De quoi avons-nous besoin ? Nous avons besoin de quatre types de piscines différentes et de leurs utilisations (celles mentionnées ci-dessus).